Nous y sommes ! Plus qu’une fois dormir et c’est parti pour la grande aventure.

Toute l’équipe des 24h est à présent sur le pont et brave vaillamment les éléments naturels pour vous préparer une 13ème édition d’enfer.

Il est donc temps de faire quelques petits rappels et vous donner quelques informations complémentaires.

INSTALLATION DE VOTRE CAMPEMENT

Le Parc de la Boverie sera accessible aux véhicules à partir de 8h samedi matin afin de permettre aux équipes de débarquer leur matériel.

Nous demandons de ne rester sur place que le temps nécessaire au déchargement.

En tout cas, toutes les véhicules devront IMPERATIVEMENT avoir quitté le Parc pour 9h30 dernier délai. La Police de Liège veillera au grain.

PARKING

Nous vous rappelons que le Quai Mativa est fermé à la circulation par la Police de Liège à partir de 9h du matin (jusqu’à 2 heures après la fin des 24h) … afin de servir de parking pour les participants et les visiteurs des 24h Jogging de Liège.

Le quai ne sera accessible que par le Pont de Vennes (côté Eglise Saint-Vincent), controlé par la Police de Liège.

Vous pouvez télécharger ici une feuille A4 à imprimer et à placer derrière le pare-brise de votre véhicule.

PAIEMENT DES INSCRIPTIONS

Globalement, vous avez été disciplinés et avez payé à l’avance votre inscription. Nous vous en remercions.

Il reste néanmoins des retardataires.

Si vous n’avez donc pas encore réglé votre inscription. Il n’est pas encore trop tard pour le faire par virement bancaire (IBAN BE63-0689-0617-2108 (BIC / SWIFT : GKCCBEBB). Nous ne pourrons toutefois le vérifier d’ici à demain, les services Netbanking de BELFIUS étant inaccessibles pour cause de maintenance. Nous vous demanderons donc d’apporter une preuve de payement imprimée où figurera vos coordonnées.

Sinon, nous vous demanderons d’apporter la somme de 15 euros (le compte juste svp).

DECHARGE DE RESPONSABILITE

Votre participation à la course implique l’acceptation du règlement de celle-ci et, par voie de conséquence, la signature d’une décharge ou d’une autorisation  parentale.

Nous vous remercions de bien vouloir, si possible, télécharger cette décharge / autorisation parentale (voir http://www.les24h.be/reglements) et la compléter à l’avance pour accélérer le contrôle des inscriptions (à partir de 10h pour les chefs d’équipes / premiers coureurs / solo). Si cela n’est pas possible, nous aurons, quoi qu’il en soit, préparer un formulaire sur place par équipe.

ATTENTION que pour les enfants mineurs d’âge : il n’y a pas d’alternative à l’impression et la signature préalable du document (sauf si le parent est présent sur site).

Le bracelet individuel de participation ne sera remis que moyennant l’accomplissement de cette formalité.