Chers chefs d’équipe, Chers coureurs,

Voici quelques informations utiles concernant la 14ième édition des 24h Jogging de Liège.

Horaire – installation

La course se déroule du samedi 13h au dimanche 13h.

Les équipes sont invitées à venir installer leur campement à partir du samedi matin 08h00. Les véhicules sont autorisés à accéder au site pour amener du matériel mais devront être sortis du Parc de la Boverie pour 11h00 au plus tard. Pour des raisons de mobilité évidente, l’accès est limité à une seule voiture par équipe (ndlr : une seule à la fois).

Le dimanche, les véhicules seront autorisés à accéder au parc à partir de 14h00 afin d’évacuer les campements (même restriction que pour l’aménagement).

Il vous est demandé (et vous sera rappelé) de veiller à rassembler vos déchets aux endroits prévus à cet effet.

Parking

Durant l’évènement, le Quai Mativa sera fermé à la circulation afin de permettre aux coureurs et visiteurs d’y stationner leur véhicule.

Retrait des dossards

Les chefs d’équipe sont invités à se présenter à la tente de l’organisation le samedi dès 11h00 afin de récupérer l’enveloppe comprenant les dossards, la puce électronique pour le comptage et remettre remettre le(s) formulaire(s) de décharge.

Un modèle de formulaire collectif est disponible ici : http://www.les24h.be/reglements/

La « course »

Les relais s’effectuent autour de chaque heure pile (entre « H-10 minutes » et « H+10 minutes »).

Pour cette édition, le parcours subira quelques modifications. Ainsi, et notamment, le parcours s’effectuera dans le sens inverse des années précédentes.

Nous vous rappelons que la tente de kinésithérapie sera située à côté de la tente principale et que des massages seront prodigués aux coureurs le souhaitant par les étudiants de l’Ulg.

Restauration

Durant tout l’évènement, un « camion gourmand » sera présent à disposition des coureurs et visiteurs où des pâtes, boulghour et autres assiettes barbecue seront servies à des tarifs raisonnables.

Le bar sera également ouvert non-stop jusqu’à 14h30 le dimanche. Il y a sera servi eau, soft, vin ainsi qu’une sélection de bières spéciales.

Bien entendu, ceci en plus du ravitaillement pour les coureurs « en action ».

Animations

Côté animation, les enfants seront mis à l’honneur le samedi après-midi.

A 16h, pour les petits (de 3 à 6 ans), se déroulera le Tour de la Roseraie. A 16h30, pour les plus grands (7 à 12 ans), ce sera le départ des « 24 Minutes Jogging » sur le parcours des grands.

Ces deux épreuves enfants sont entièrement gratuites… Chaque participant recevra une médaille et un t-shirt pour tous les participants ! *

(* dans les limites des stocks disponibles)

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de nous envoyez un petit mail à l’adresse info@les24h.be avec le nombre d’enfants que vous souhaitez faire courir.

Ensuite, le samedi de 15 à 19h, les enfants pourront participer à des ateliers de grimage, jouer avec des jeux de bois originaux ou encore sauter dans un château gonflable.

Parlez-en autour de vous et venez nombreux !

Le samedi soir, à 22h00 environ, un grand « Blind Test ». Inscriptions gratuites sur place (priorité aux coureurs participants).

 

Nous rappelons également que les 24h jogging est une course caritative dont l’ensemble des bénéfices seront affectés à des projets au sein de l’Asbl Leg’s Go et de l’Ecole d’enseignement fondamental de type 2 « Joëlle Robins » située à Coronmeuse.

Au plaisir de vous voir samedi 8 et dimanche 9 septembre prochain.

Sportivement vôtre,

Les 24h Jogging de Liège