Inscription course

Pour faciliter l’administration de l’organisation, l’inscription à la course s’effectue au moyen du formulaire électronqiue accessible en cliquant sur le bouton « inscription » ci-dessous.

Il s’agit d’un formulaire individuel … mais différencié selon que vous vous inscrivez comme « chef d’équipe », « coureur ordinaire » (au sein d’une équipe), « coureur solitaire », « électron libre » ou « guide pour non-voyant ».

Si vous faites partie d’une équipe, vous devrez indiquer le nom de l’équipe que vous avez choisi ; veillez à utiliser exactement le même nom que celui choisi entre vous ou par votre chef d’équipe.

Bien entendu, un chef d’équipe peut encoder lui-même tous les membres de son équipe en utilisant le formulaire « coureur ordinaire » autant de fois que nécessaire (et au fur et à mesure qu’il compose son équipe). Si le chef d’équipe demande à ses membres de s’inscrire eux-mêmes, il a alors la possibilité de vérifier l’avancement de ces inscriptions sur la page suivante : http://www.les24h.be/listing-inscriptions-2017/

Si vous vous inscrivez en solitaire, vous devrez également fournir pour vous-même un surnom (nickname, initiales, totem, appellation humoristique, etc.) qui pourra être utilisé lors de la course pour le classement.

L’inscription à la course « 24H Jogging de Liège » implique l’acceptation du règlement de la course et des conditions générales d’utilisation du site internet www.les24h.be, lesquels sont consultables ici.

Le droit d’inscription est fixé à 30- € pour un coureur solitaire et à 15- € pour les autres participants.
 
Le montant de la participation donne droit à un T-Shirt « 24 Heures de Liège » (pour les 450 premiers coureurs inscrits en ordre de paiement), les ravitaillements lors de la course (eau, boissons énergétiques, pains d’épice, bananes, biscuits salés, etc) et un repas chaud.
 
Le payement du droit d’inscription peut être fait de manière individuelle … ou globalement par le chef d’équipe (ce qui facilitera notre travail de vérification).
 

 

Attention : l’inscription à la course est distincte de l’enregistrement comme utilisateur du site internet www.les24h.be (accessible sur cette page). L’enregistrement sur le site internet permet d’accéder à l’intégralité du contenu et de redevoir les mailings d’information de l’organisation. De ce fait, nous demandons évidemment à chaque participant d’avoir l’amabilité de procéder également à leur enregistrement.